[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Bonjour Upsonne,
Voilà moi j'habite Berck/mer car handi je suis mieux ici, cette chienne je l'ai offert à mon ami qui habite région Parisienne, c'est lui qui l'a choisie,il a un jardin cloture béton 60cm + haie 2m, elle ne risque pas de s'enfuir sauf si qqu laisse la porte ouverte
Elle est vraiment gentille, au départ très timide

mais on s'est bien occupé d'elle je l'ai brossée fais des calins mais pas de canapé ensuite je suis rentrée chez moi.
Son maître s'est laissé amadoué pour le canapé, pour ne pas qu'elle y aille fallait baricader avant d'aller se coucher alors plus simple de lui céder.
La balade compte énormément pour elle, acheté une laisse pour un chien de 60kg elle en pèse 23 kg mais elle tire tellement que prudence
Si la porte des toilettes ouverte elle ira piquer le rouleau de PQ

et bien sûr le déchicte
et hier déterrée un hérisson qui dormait bien tranquillement enfin il est reparti heureusement! et le tout en abboyant je l'ai vu à l'oeuvre avant de rentrer la dernière fois elle fait pas semblant.
Si elle continue je vais lui mettre un collier à la citronnelle.
les 2 vont bien today j'ai fini par téléphoner, le matin pour aller en balade galère pour la faire monter dans le coffre,à l'aller et au retour 1 fois dans la semaine elle montera sans difficulté pourquoi
quand on l'a ramenée du refuge au 1er allez hop elle était dans le coffre!
J'espère que ça va s'arranger, merci Upsonne[/color][/size][/font]