Hernie périnéale
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hernie périnéale
Comme mon Kyni a une hernie périnéale je recherche le mode de nourriture pour que ses selles soient molles. Actuellement a un régime anti gratouille mais avec cette hernie il faut qu'elles soient molles.
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kyni
Je lui donne de l'huile de parafine mais bonjour les taches. Enfin pour ça ce n'est pas grave car je mets des anciens plaids ou draps. Je voulais tout simplement faciliter ses selles pour le passage qui est obstué par cette hernie. Pour le laxatif ce n'est pas la peine car il n'est pas constipé. Le problème est que des cro... se mettent dans le trou que fait l'hernie et cela gêne la sortie.
-
- Senior Member
Kyni
Je voudrais bien vous mettre une photo de Kyni mais je ne sais pas comment faire!!!