si tu panique si tu angoisse ainsi lui le sent de suite et cela ne va pas l'aider du tout
lorsque maman dodo est venue chez nous en septembre 94 on savait qu'un jour on devra se quitter mais quand ???????????????
je n'imaginais pas du tout la garder aussi longtemps elle a des hauts et des bas elle a eu tout un moment où elle était dans son monde à elle maintenant cela va parfaitement elle a des troubles du comportement phobie de la nourriture elle ne pense qu'à cela
comme ceci on vit au jour le jour on profite du temps qui nous est donné inutile de paniquer stresser angoisser avant le moment venu il aura besoin de toi après il sera tjrs temps de paniquer angoisser et stresser
Pourquoi ma petite caniche tremble
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour mananou peut être habites tu dans les parties fraiches de la France ou autre pays plus frais et le changement est peut être brutal pour ton caniche âgé, mon véto nous conseillait de lui mettre un pull pour sortir et de ne pas la tondre en hiver pour qu'elle ait plus chaud, je faisais la tonte au printemps !!! voilà pour le petit mouton !!! mais bien sûr il faut voir si elle est en bonne santé !! avant tout !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...