super les nouvelles
euhhhhhhhh mari jaloux ???????????????, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avc
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kiny
Hi hihi oh il y a longtemps qu'il en a pris son parti, 34 ans de mariage. Bon il a l'air de passer une bonne nuit, se reveille de temps en temps et regarde vers mon lit hé oui je suis là. Je viens de le sortir pour ses besoins et il était temps car il boit énormément, tant mieux c'est ce qu'il faut. Pas de vomissement après son petit repas. Mais qu'est ce qu'il a maigrit, peut être que mon véto pourra lui donner des vitamines. Je vois qu'il y a aussi sur ce forum des noctambules. Je suis arrivée à m'assoupir un petit peu demain enfin cet après midi comme ma fille est là normalement je me paierai le luxe d'une petite sieste. Bon bonne fin de nuit.
-
- Senior Member
Pas terrible

-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir Scarlette NON tu ne mobilise pas le forum, nous sommes tous la pour etre avec toi a supporter cette épreuve , ici certains ont eu des chiens qui ont eu un AVC notamment Upsonne , mais je crois qu'elle t'a parler
est ce qu'il souffre ton nounou ? je comprend que c'est ton bébé on est toutes comme cela moi aussi mon Othello est mon bébé et je sais la peine que tu peux avoir
mais tant qu'il mange et que cela ne s'aggrave pas c'est bon signe
bon courage a toi et viens nous donner des nouvelles
est ce qu'il souffre ton nounou ? je comprend que c'est ton bébé on est toutes comme cela moi aussi mon Othello est mon bébé et je sais la peine que tu peux avoir
mais tant qu'il mange et que cela ne s'aggrave pas c'est bon signe
bon courage a toi et viens nous donner des nouvelles
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour les médecins , le retour de l'appétit est un baromètre sûr ,en tout cas , c'est un bon signe .
Ce midi, dans une émission sur les animaux , un cas d'AVC chez un lapin d'appartement a été évoqué . Le vétérinaire a dit que ça pouvait se résorber tout seul sans séquelles.
L'amaigrissement est normal car ton KIny n'était pas chez lui . Ils maigrissent tous , que ce soit en pension ou chez lr vétérinaire .
En tout cas , il est heureux d'être rentré puisqu'il a de l'appétit .
Pour le reste , je ne suis pas compétente , mais d'autres sur le forum ont eu la même expérience et ça s'est bien terminé .
Il ne peut être en meilleures mains qu'à Maisons-Alfort .
Ce midi, dans une émission sur les animaux , un cas d'AVC chez un lapin d'appartement a été évoqué . Le vétérinaire a dit que ça pouvait se résorber tout seul sans séquelles.
L'amaigrissement est normal car ton KIny n'était pas chez lui . Ils maigrissent tous , que ce soit en pension ou chez lr vétérinaire .
En tout cas , il est heureux d'être rentré puisqu'il a de l'appétit .
Pour le reste , je ne suis pas compétente , mais d'autres sur le forum ont eu la même expérience et ça s'est bien terminé .
Il ne peut être en meilleures mains qu'à Maisons-Alfort .