bonjour,
mon boubou depuis deux jours n'arrive plus a retenir son pipi, il a un an et a été très vite propre, il tiens deux heure maxi comme il est toute la journée dehors sa va, mais le soir cela devient embêtant.
j'ajoute qu'il a un traitement a la cortisone pour le soulager, un problème a la patte avant droite une mauvaise calcification. et je me demande si cela ne vient pas de là ?????
il boit beaucoup cause de son traitement . je sais que la cortisone peut avoir un effet sur les muscles donc la vessie.
que dois-je faire?
merci pour vos réponse!!!
incontinence
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Nov 13, 2010 10:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Nov 13, 2010 10:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable