maladie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
apparemment cela touche les nerfs donc pas facile, il faut attendre tout simplement et gérer cette pathologie qui risque d'engendrer des escarres effectivement, il faudrait lui trouver quelque chose qui le maintienne en suspension, j'ai regardé un peu dans d'autres forums et autres, je n'ai pas trouvé la solution, j'avais pensé aussi aux massages et au travail dans l'eau mais apparemment ce ne sont pas les muscles qui sont en cause, de la patience, difficile je comprends !!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je vais te recopier exactement ce qui est écrit dans mon livre pour répondre à ta question , Dragonfly. Je rappelle que c'est de la forme humaine de la maladie que mon livre traite .Je ne sais pas si c'est la même chose pour le chien
Syndrome de GUILLAIN-BARRE-STROHL ou POLYRADICULONEVRITE :
-D'étiologie probablement virale ou allergique , survenant au décours d'une vaccination ou d'une sérothérapie , spontanément réversible.
-Souvent précédée par un symptôme infectieux plus ou moins récent.
mais les premiers signes neurologiques apparaissent chez un sujet apyrétique.
-D'installation progressive, associant :
*des troubles sensitifs
*des troubles moteurs
*des troubles vaso-moteurs
-Evoluant , sauf complications, vers la régression sans séquelle en 3-6 mois.
[B][/B]
Syndrome de GUILLAIN-BARRE-STROHL ou POLYRADICULONEVRITE :
-D'étiologie probablement virale ou allergique , survenant au décours d'une vaccination ou d'une sérothérapie , spontanément réversible.
-Souvent précédée par un symptôme infectieux plus ou moins récent.
mais les premiers signes neurologiques apparaissent chez un sujet apyrétique.
-D'installation progressive, associant :
*des troubles sensitifs
*des troubles moteurs
*des troubles vaso-moteurs
-Evoluant , sauf complications, vers la régression sans séquelle en 3-6 mois.

[B][/B]