Alors là c'est le bouquet, imagine que le vétérinaire vienne te faire des soins infirmiers.
C'est inimaginable, moi je n'aurais plus confiance non plus en lui et je prendrai très vite une autre personne.
En plus je ne comprends même pas qu'il puisse en parler, il aurait mieux fait de garder cela pour lui.
euthanasie : j'ai une question
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Nov 04, 2010 3:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
AU niveau légal, il n'a pas le droit de se substituer à un vétérinaire. également, l'animal, au vu de la loi, le propriétaire est seul à décider de la vie ou mort. Du moment qu'il n'y a pas cruauté envers l'animal.
Après, de la part d'un infirmier, je me dirais qu'il a utlisé des produits sur l'animal qui, théoriquement, il n'est pas sensé avoir en sa possession... il me semble pas, en tout cas.
Après, peut être qu'il a été supervisé par un véto et qu'il voulait, lui, faire le geste, pour le départ de son animal?
quant au véto qui euthanasie son animal sur la fin, non, ça ne me choque pas du tout. il connait son métier et le fait dans les meilleures conditions.
Après, de la part d'un infirmier, je me dirais qu'il a utlisé des produits sur l'animal qui, théoriquement, il n'est pas sensé avoir en sa possession... il me semble pas, en tout cas.
Après, peut être qu'il a été supervisé par un véto et qu'il voulait, lui, faire le geste, pour le départ de son animal?

quant au véto qui euthanasie son animal sur la fin, non, ça ne me choque pas du tout. il connait son métier et le fait dans les meilleures conditions.
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
Un véto anesthésie le chien avant de " l'endormir" définitivement.(donc 2 piqures espacées) pour qu'il ne souffre pas.
Mais l'infirmier, il en a fait combien lui ?
C'est surtout çà qui m'inquiète le plus....de ne pas savoir exactement si le chien est mort comment dire...avec dignité, sans souffrir....
Mais l'infirmier, il en a fait combien lui ?
C'est surtout çà qui m'inquiète le plus....de ne pas savoir exactement si le chien est mort comment dire...avec dignité, sans souffrir....
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 24, 2010 5:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'aurais trouvé normal qu'un vétérinaire le fasse lui-même pour son chien, vu qu'il a tout ce qu'il faut au cabinet pour cela et que le chien stresse moins avec son maître, bien que rare sont ceux qui le font eux-même, car ça demande un grand courage! mais si c'est la fin et ils le savent mieux que personne, pourquoi pas!!!!
MAIS UN INFIRMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE LUI MEME, puis la façon dont il le dit, à mon avis cela n'a pas été fait par piqure, de ses propres mains (plutôt dégueulasses pour l'occasion) ça veut tout dire!
ce mec est un imbécile qui a voulu faire son intéressant en te racontant ça ?
et il aimait tellemen son chien qu'il s'est fait des économies sur le dos de sa souffrance, une HONTE....
JE CHANGERAIS D'INFIRMIER AU PLUS VITE....
FAIS GAFFE... S'IL SENT QUE TU SOUFFRES.... IL PEUT TE FAIRE PAREIL
MAIS UN INFIRMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE LUI MEME, puis la façon dont il le dit, à mon avis cela n'a pas été fait par piqure, de ses propres mains (plutôt dégueulasses pour l'occasion) ça veut tout dire!
ce mec est un imbécile qui a voulu faire son intéressant en te racontant ça ?
et il aimait tellemen son chien qu'il s'est fait des économies sur le dos de sa souffrance, une HONTE....
JE CHANGERAIS D'INFIRMIER AU PLUS VITE....
FAIS GAFFE... S'IL SENT QUE TU SOUFFRES.... IL PEUT TE FAIRE PAREIL

-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci , Tolka , grand merci . jE FAIS GAFFE ...
Tout ce que tu dis rejoint ce que je ressens, ainsi que Tex.Méfiance , méfiance ...Je me demande d'ailleurs si la chienne était si malade que ça...Il vend chevaux , etc...avant de vendre sa longère pour habiter en ville .
Pas question qu'il revienne chez moi , d'autant que je suis seule maintenant et une proie facile ...(dans le quartier , on sait que j'ai le projet de vendre la maison devenue trop grande pour moi, mais je ne peux me permettre de brader ).
Je suis entourée d'oiseaux de proie ,sans être parano , c'est vrai .
Tout ce que tu dis rejoint ce que je ressens, ainsi que Tex.Méfiance , méfiance ...Je me demande d'ailleurs si la chienne était si malade que ça...Il vend chevaux , etc...avant de vendre sa longère pour habiter en ville .
Pas question qu'il revienne chez moi , d'autant que je suis seule maintenant et une proie facile ...(dans le quartier , on sait que j'ai le projet de vendre la maison devenue trop grande pour moi, mais je ne peux me permettre de brader ).
Je suis entourée d'oiseaux de proie ,sans être parano , c'est vrai .