Malgré tout , Milou semble ne pas avoir de problèmes vitaux de santé . C'est une petite consolation , il devrait être à tes côtés encore longtemps ...
J'ai une question à poser à tout le monde , du même ordre que celle qui m'avait valu une entrée mémorable sur le forum (cf pour ceux qui ne savent pas , la discussion :"Puis-je laisser mon chien seul à la maison etc...?")
Ma question : vous connaissez mon malheur (deuil suite à maladie de 5 ans épouvantable). Mes enfants m'ont invitée à l'expo Monet en décembre . Peut-on envisager de laisser en pension Lovely 2 jours et3 nuits.Je suis bloquée . Je n'ai pas le courage de réserver..
Il est de + en + dépendant de moi , comme un petit bébé..Je retrouve avec angoisse tous les symptômes de Milou et des "pensionnaires" retraités d'Upsonne...avec en prime un traitement pour le coeur et un traitement pour les infections urinaires à répétition .
Les propriétaires de la pension l'ont hébergé une fois , ils l'ont câliné , mais il voyait et entendait mieux qu'aujourd'hui...
...Je crois qu'il n'est plus "pensionnable "(dixit ma fille).