Je tombe ,grâce au moteur de recherche Google, sur ce" vieux" post d'Opaline(mais qui peut être toujours d'actualité) et je constate que je suis effectivement inscrite sur ce forum. J'y étais venue ,en 2006,pour mon petit chat Ballam, l'ayant conduit chez le vétérinaire pour des problèmes de déglutition.Il devait faire un examen approfondi de la gorge et il y est décédé durant l'examen le jour suivant .
Je voudrais juste apporter mon témoignage...
Que de chemin parcouru pour moi depuis 6 ans. Suite à ce départ (et celui de ma chère Maman un an avant) je me suis intéressée à l'au delà des animaux (j'y crois...c'est mon choix et je respecte aussi les autres choix)
J'ai rencontré sur un forum d'aide au deuil ,une médium qui m'a aussi présenté une amie médium qui est devenue ma soeur spirituelle.
Nous nous sommes liées d'amitié malgré que pas mal de choses nous séparaient :l'âge 14 ans d'écart- le lieu d'habitation plus de 800 kms de différence ,la personnalité :une plus dynamique,l'autre plus posée
J'ai lu pas mal de livres dont elle m'avait proposée les titres (dont celui de Kim Sheridan : Les animaux et l'au delà .Je ne sais si on peut encore l'acquérir )
Je suis devenue co admin de son forum et vice présidente de son association pour une antenne dans mon pays et ma région.
C'est pour des raisons de santé que j'ai dû me séparer de cet engagement et qu'une amie commune a repris la gestion de cette asso puis en a crée une autre.
J'ai rencontré quelques médiums durant de temps,médiums et interprêtes animaliers.
Je retrouve beaucoup de points communs dans le témoignages de leur vécu.
Oui les animaux survivent tout comme nos autres chers défunts à la mort physique.J'ai eu des messages de mes parents décédés depuis déjà quelques années ,avec des détails que moi seule pouvait connaitre.
Nos animaux restent très souvent près de nous après leur départ et certains peuvent même se réincarner et venir près de nous (mais ce n'est p-e pas une règle générale je pense )
Opaline a de la chance si elle a pu retrouver sa chienne !
il m'a été dit aussi que nous les retrouverons un jour de l'autre côté du voile et que ce sont souvent eux qui viennent nous accueillir lors de notre passage.
Bien sûr l'absence physique reste toujours si difficile mais il faut garder espoir qu'un jour nous serons réunis !
Douces pensées pour vous en deuil et pour vos chers animaux !!Ne désespérez pas !