Bonjour,
Avant toute chose, je prévoie d'amener Jules chez le vétérinaire rapidement, mais j'ai besoin de me rassurer ou tout du moins d'avoir des pistes pour pouvoir le soulager un peu d'ici là.
Jules vomi ses croquettes depuis vendredi soir.
Dés qu'il mange, il vomi.
Il n'a aucun autre symptôme, il est alerte, toujours aussi bougon (il a très mauvais caractère), il a faim (vu le niveau sonore de ses réclamations), mais il ne garde pas les aliments qu'il ingère.
Il n'est jamais malade, ne sort pas (la quintessence du chat d'appartement), rien n'a été modifié dans son alimentation, ni dans ses habitudes, il n'a croisé aucun autre animal...bref, je ne m'explique pas ce qui se passe.
Si vous avez une idée, merci de me la faire partager.
Vomissements
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour
fait-il des selles depuis qu'il a commencé à vomir?
Quel âge a-t-il? est t-il vacciné? arrive-il à uriner?
les vomissements peuvent être symptômes de pas mal de maladies/complications: corps étranger (objet qu'il aurait avalé et qui ne circule plus dans le système digestif), hépatite, gastro, etc.
c pourquoi, il est bien d'aller consulter. L'importance pour l'instant, c qu'il n'y a aucun autre symptôme: baisse de forme, suspiscion de douleurs quelconques, diarhées, température, etc.
tiens nous au courant
fait-il des selles depuis qu'il a commencé à vomir?
Quel âge a-t-il? est t-il vacciné? arrive-il à uriner?
les vomissements peuvent être symptômes de pas mal de maladies/complications: corps étranger (objet qu'il aurait avalé et qui ne circule plus dans le système digestif), hépatite, gastro, etc.
c pourquoi, il est bien d'aller consulter. L'importance pour l'instant, c qu'il n'y a aucun autre symptôme: baisse de forme, suspiscion de douleurs quelconques, diarhées, température, etc.
tiens nous au courant
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 17, 2010 2:17 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non ce sont les anciennes que je soupçonne de ne pas être mangeable.
Dernières nouvelles de Jules, il a mangé normalement hier, n'a pas vomi, idem aujourd'hui.
C'est un nouveau sac de croquettes, donc...j'attends encore demain pour être certaine qu'il va mieux, et si c le cas, je vais signaler au vétérinaire une possible anomalie des dites croquettes.
bonne soirée
Dernières nouvelles de Jules, il a mangé normalement hier, n'a pas vomi, idem aujourd'hui.
C'est un nouveau sac de croquettes, donc...j'attends encore demain pour être certaine qu'il va mieux, et si c le cas, je vais signaler au vétérinaire une possible anomalie des dites croquettes.
bonne soirée
-
- Senior Member
-
- Senior Member