tremblement pleurs et trouble urinaire
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 10, 2010 9:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis allée chez le vétérinaire. Il a écarté une "matrite" en pratiquant une échographie. Il lui a donc fait une prise de sang j'attend ses résultats. Il penche pour une insuffisance rénale. Le véto est plutot pessimiste sniff.Dur de voir son chien souffrir et ne rien pouvoir faire.Je vous tiens au courant de la suite...
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 10, 2010 9:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je vous tiens au courant de la suite...
Ma chienne va un peu mieux. Sa prise de sang est bonne
le vétérinaire a écarté une insuffisance rénale. Il lui fait des piqures d'anti inflammatoire. Il penche pour un problème cérébral ou une douleur au dos qu'elle s'aurait fait.Par contre une narrine se bouche
mais il écarte la maladie de carré vu qu'elle est vaccinée. Il repasse la consulter aujourdhui, j'espére que son état de santé ira en s'améliorant.
Merci pour votre soutien
Ma chienne va un peu mieux. Sa prise de sang est bonne

Merci pour votre soutien