tremblement pleurs et trouble urinaire
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 10, 2010 9:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelques mots pour vous dire que ma chienne va mieux
Je lui donne des anti inflammatoires pendant pendant 3 semaines. Elle a encore quelques légers tremblement par moment mais elle va mieux. Mais je ne sais pas exactement ce qu'elle a eu mais le principal pour moi c'est qu'elle ne souffre plus.
Je tenais à vous remercier à tous pour votre soutien
Bonne continuation...

Je lui donne des anti inflammatoires pendant pendant 3 semaines. Elle a encore quelques légers tremblement par moment mais elle va mieux. Mais je ne sais pas exactement ce qu'elle a eu mais le principal pour moi c'est qu'elle ne souffre plus.
Je tenais à vous remercier à tous pour votre soutien

Bonne continuation...
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vraiment désolée pour toi mais au fond si c'était pour en garder de graves séquelles si c'était pour perdre sa dignité et son confort de vie cela vaut peut-être mieux qu'elle soit partie au moins là bas elle ne souffre plus et maintenant c'est elle qui va veiller sur toi
mais ne nous quitte pas pour la cause, reste avec nous, ici c'est une grande famille où l'on se serre les coudes on est toutes et tous là pour toi
je sais que le départ dans n'importe quelle circonstance n'est jamais bien accepté par celui qui reste j'en ai encore fait la triste expérience il y a déjà maintenant 6 mois mais vaille que vaille il nous faut avancer mettre un pied devant l'autre si ce n'est pour nous, c'est pour les autres
reste parmi nous tu as eu besoin de nous, d'autres auront peut-être un jour besoin de toi, de ton savoir, de ton expérience
n'oublie pas le cordon entre ta puce et toi n'est pas coupé loin de là sa vie continue, sur un autre plan, d'une autre manière, mais maintenant c'est elle qui est là pour toi, elle qui veille sur toi,
mais ne nous quitte pas pour la cause, reste avec nous, ici c'est une grande famille où l'on se serre les coudes on est toutes et tous là pour toi
je sais que le départ dans n'importe quelle circonstance n'est jamais bien accepté par celui qui reste j'en ai encore fait la triste expérience il y a déjà maintenant 6 mois mais vaille que vaille il nous faut avancer mettre un pied devant l'autre si ce n'est pour nous, c'est pour les autres
reste parmi nous tu as eu besoin de nous, d'autres auront peut-être un jour besoin de toi, de ton savoir, de ton expérience
n'oublie pas le cordon entre ta puce et toi n'est pas coupé loin de là sa vie continue, sur un autre plan, d'une autre manière, mais maintenant c'est elle qui est là pour toi, elle qui veille sur toi,
-
- Member
- Inscription : Jeu Nov 04, 2010 3:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable