besoin d'aide
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Sep 26, 2010 8:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
besoin d'aide
bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide . Je viens d'avoir un petit chiot tout mignon mais le probleme c'est que les anciens proprio n'ont pas su me dire la date de naissance du chiot pour ma part je doute qu'il ai 2 mois il pése 760 gr et ils m'ont montré soit disant les parents qui sont des bichons ???? Donc je lui ai pris du lait special chiot en pharmacie et il a l'air bien .pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? merci
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Sep 26, 2010 8:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
-
- Junior Member