Ben vu son caractère adorable, pourquoi ne l'adopterais-tu pas ? (bien sûr en ayant vérifié avant qu'il n'était pas déjà tatoué et même vérifier chez le vétérinaire si ce chat n'aurait pas une puce électronique - c'est gratuit).
J'espère vraiment que tu l'adopteras.
Si vraiment tu ne peux pas, essaie de te rapprocher d'une association qui pourrait s'en occuper pour le faire adopter.
Ne perds pas en tête que l'on est en septembre et que bientôt il va faire froid .........
dois- je arrêter de nourrir unchat chasseur?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dis la Cosette, c'est pour ce fil où je te réponds gentiment que sur le forum "chiens" tu m'attaques ?
Si oui, il va falloir t'expliquer !!!!!!!!!!!!!
Où t'aurais-je attaquer ?
Et si l'autre conne du forum "chiens" prenait la peine de lire vraiment au lieu de dire des bêtises sur mon compte .....
Je ne l'emmerde pas donc qu'elle me foute la paix ou sinon les comptes vont être bien réglés.
A bon entendeur, salut !
Si oui, il va falloir t'expliquer !!!!!!!!!!!!!
Où t'aurais-je attaquer ?
Et si l'autre conne du forum "chiens" prenait la peine de lire vraiment au lieu de dire des bêtises sur mon compte .....
Je ne l'emmerde pas donc qu'elle me foute la paix ou sinon les comptes vont être bien réglés.
A bon entendeur, salut !