ce week end démon et ses potes ont fait leur première démonstration dans un fête qui n'était pas consacrée aux chiens. Un vrai challenge de conquérir un public(10000 personnes s'il vous plait) qui n'est pas venu pour nous. Mission accomplie, et comme je sais que vous aimez ça, je vous met quelques photos de dédé et ses copains;
Uploaded with
les bébés en premier en action
Uploaded with
puis sauvetage d'un terre neuve par un terre neuve
Uploaded with
c'est à notre tour!!!
Uploaded with
tout ce passe bien mais restons concentrés
dédé en action
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Uploaded with
un requin vient de faire chavirer un bateau!!
Uploaded with
mes copines sont allées chercher les naufragées, mais on ne va quand même pas laisser le bateau
Uploaded with
voilà c'est fait.
il y a eu beaucoup d'autres excercices et au bout de 90 minutes, le clou du spectacle
Uploaded with
mes copines sautent d'hélicoptère pour sauver un noyé.Dès que je serai assez grand, je ferai pareil!!
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est vrai que nous avons beaucoup travaillé démon et moi et nous avons bien progréssé à l'eau. La saison se termine et on va reprendre le travail à terre. là ce sera une autre histoire, bien moins évidente, mais à force de persévérer je pense qu'on y arrivera. Et puis je sais que si j'ai besoin de conseils, vous êtes là.