Bonjour,
J'ai une chatte agée d'environ 7 ans qui présente d'étranges symptômes depuis une semaine:
elle a vraiment du mal à se déplacer, un peu comme un chaton, ses pattes arrières lâche de temps en temps, on dirait qu'elle ne voit plus très bien, enfin d'un seul oeil peut être.
Avant elle était très dynamique, elle miaulait tout le temps, mais maintenant, elle miaule à peine. Elle a eu une infection de l'utérus en,je crois Avril, le véto lui a retirer et donc la stériliser. Et je crois qu'elle a pris du poids depuis.
Que pensez-vous que ce soit ?
Merci d'avance.
symptomes étranges
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Sep 07, 2010 7:50 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aaaaaaaaaah les filles, moi j ai même plus le courage d'écrire d'aller voir le véto....
ca m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
allez moi aussi je vous rejoins dans votre club de respiration yoga zen...
On inspire, on bloque et on pousse...ah non ça c'était à l accouchement ( n est ce pas Charl tine )
on inspire, on expire, on inspire, on expire.....
ca m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
allez moi aussi je vous rejoins dans votre club de respiration yoga zen...
On inspire, on bloque et on pousse...ah non ça c'était à l accouchement ( n est ce pas Charl tine )
on inspire, on expire, on inspire, on expire.....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member