[color="Purple"]Ah ba ça alors, tu fais fort notre Chat'rline nationale !
Super ! [/color]
symptomes étranges
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui dis donc rapide rapide, nous on attend que notre petite Enora marche...ce qu on pense qu elle va pas atrder à faire et puis on commencera à en parler....
Ma pauvre Klaine qui sait dejà plus ou se mettre avec une alors avec un second bébé...parceque Enora dès qu elle voit Kaline...mon Dieu, elle tend les bras, elle blablate...ma pauvre Kalinette qui aime le calme
Ma pauvre Klaine qui sait dejà plus ou se mettre avec une alors avec un second bébé...parceque Enora dès qu elle voit Kaline...mon Dieu, elle tend les bras, elle blablate...ma pauvre Kalinette qui aime le calme
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Sep 16, 2010 5:08 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Août 31, 2010 3:29 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
re
félicitation chat'rline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite un gentil bébé qui fera ses nuits de suite, et qui sera sage comme une image
Je te souhaite un gentil bébé qui fera ses nuits de suite, et qui sera sage comme une image