Bonjour, je n'ai pas été présente sur le forum ces derniers-jours et je m'en excuse . J'ai eu ( et je continue d'avoir ) quelques problèmes personnels , du coup j'ai un peu délaissé internet.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne rentrée ! bises
Bonne rentrée !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pareil pour moi, je m'excuse aussi ;-)
Bonne rentrée à tous !
Mon petit Robin , 3 ans et demi , a fait sa 1ère rentrée, sans pleurs et sans chagrin , mais avec un BEAU sourire! Maman Sophie était bien fière de lui...
Je pense bien à ma Sweety en le regardant, car elle aurait adoré nous accompagner à pied à l'école...
Allez, j'essaie de ne pas être triste! Bonne RENTREE !!!!!!!!!
Et gros bisous!
Sophie
Bonne rentrée à tous !
Mon petit Robin , 3 ans et demi , a fait sa 1ère rentrée, sans pleurs et sans chagrin , mais avec un BEAU sourire! Maman Sophie était bien fière de lui...

Je pense bien à ma Sweety en le regardant, car elle aurait adoré nous accompagner à pied à l'école...
Allez, j'essaie de ne pas être triste! Bonne RENTREE !!!!!!!!!
Et gros bisous!
Sophie
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui les filles je la sens toujours auprès de moi, mais bon c'est triste tout de même...pas une minute je n'ai une pensée pour elle dans mes activités quotidiennes...Nous déménageons à Noël , à 15km de notre domicile, alors je suis heureuse de ne pas avoir pris la décision de l'enterrer, j'emmène ses cendres avec moi...
J'ai commandé le livre sur les animaux après la mort, je ne l'ai pas encore lu par manque de temps, mais j'espère qu'il m'ouvrira l'esprit...
Bises à toutes!!!
Sof
J'ai commandé le livre sur les animaux après la mort, je ne l'ai pas encore lu par manque de temps, mais j'espère qu'il m'ouvrira l'esprit...
Bises à toutes!!!
Sof
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super ces livres intéressant oui la communication ne s'arrête pas uniquement à ce monde concret, il faut juste savoir écouter mais parfois on les entend êtres perdus et chers à nos coeurs et vous vous rendez compte de la véracité de leurs mots une fois vérifiés !! alors courage et patience et surtout bonne lecture passionnante, il faudra nous donner des nouvelles !! bon déménagement sof !! vas tu devoir changer d'école à ton petit ??
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...