Merci ! Non il va rester dans l'école actuelle , Maman Sophie va faire les trajets pendant 6 mois...c'est pour la bonne cause! Je suis ainsi, m'occuper de tous ceux qui me sont chers...avec ma chienne c'était pareil, pour moi tout cela ne rime pas avec sacrifice...c'est naturel...
Robin est dans l'école de notre village (200 habitants), et nous déménageons en ville à Noël, alors il est bien mieux dans cette VRAIE école comme nous l'avions connu...
Gros bisous!!!!
Bonne rentrée !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou Sophie
J'espère que tout se passera bien dans ce changement de vie
Et comme il l'est dit plus haut, bien sûr que Sweety était avec Robin et toi pour ce premier jour d'école. Je n'ai aucune doute à ce sujet...
Peux tu, s'il te plait, me rappeller le titre du livres dont tu parles ?
Merci et biz

J'espère que tout se passera bien dans ce changement de vie

Et comme il l'est dit plus haut, bien sûr que Sweety était avec Robin et toi pour ce premier jour d'école. Je n'ai aucune doute à ce sujet...
Peux tu, s'il te plait, me rappeller le titre du livres dont tu parles ?
Merci et biz
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou Jackie ;-)
Voici le titre du livre (je ne sais plus qui l'avait conseillé sur le forum???) , ouh je vieillis
Les animaux et l'au-delà
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, il faudrait que je me pose pour cela, mais en ce moment c'est le rush!
Comment vas tu???
Je t'embrasse bien fort...
Sophie
Voici le titre du livre (je ne sais plus qui l'avait conseillé sur le forum???) , ouh je vieillis

Les animaux et l'au-delà
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, il faudrait que je me pose pour cela, mais en ce moment c'est le rush!
Comment vas tu???
Je t'embrasse bien fort...
Sophie