Bonsoir,
Que le récit de Neigeange est émouvant, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec neige et longue vie à cette petite chienne.
Je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous donner d'Iris car ses maîtres l'ont emmenée hier chez le vétérinaire qui, en la voyant, n'a pas hésité à l'endormir vu son état. La pauvre avait fait deux malaises dernièrement et mon amie a compris qu'il fallait prendre cette terrible décision. Nutsy a retrouvé sa petite copine et j'espère qu'ils seront heureux au Pont de l'Arc en Ciel. Je pense à eux et à Perle, leur fille, qui cherche déjà sa maman....
De mon côté, je suis toujours auprès de mon papa dont l'état de santé ne s'améliore pas... Merci pour vos encouragements.
Je pense bien à vous et je vous embrasse.
Quel est votre avis ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui on pense bien à toi, on espère que l'état de santé de ton papa va s'améliorer...patience...j'ai connu cela avec ma Maman entre septembre 2009 et Mars 2010, ce fut très long mais elle va un peu mieux maintenant...surtout garder espoir et être patient...
Quant à ton amie, tu vois elle a senti lorsque le moment est venu...Paix à son âme, il est en bonne compagnie auprès de nos chères boules de poils disparus...
Gros GROs GROS bisous
Sophie
Quant à ton amie, tu vois elle a senti lorsque le moment est venu...Paix à son âme, il est en bonne compagnie auprès de nos chères boules de poils disparus...
Gros GROs GROS bisous
Sophie
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Je vous remercie encore du fond du coeur de vos mots d'apaisement mais pour mon papa il n'y a pas de guérison.... Je n'aurai pas la possibilité de me connecter les jours prochains mais je ne manquerai pas de venir dès que je le pourrai.
Je vous embrasse bien fort.
Je vous remercie encore du fond du coeur de vos mots d'apaisement mais pour mon papa il n'y a pas de guérison.... Je n'aurai pas la possibilité de me connecter les jours prochains mais je ne manquerai pas de venir dès que je le pourrai.
Je vous embrasse bien fort.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées