bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce site, et je suis désespère car j'ai un beauceron mâle de 10 ans qui urine sans se contrôler, cela commence par une espèce de pue qui sort de son organe génital, puis dans l'heure qui suis il fait du goutte a goutte mais abondante malgré tout dans toute la maison sans savoir se contrôler, cela n'est que par periode et ca arrive de plus en plus souvent et sur de plus grande periode, il a toujours été extrêmement propre d'où mon inquiétude, ca sante n'a pas l'air d'être endommager par ca, il mange et boit normalement, il joue, il me suit partout, a par je dirait quelque crise d'arthrose de temps a autre mais vu son age cela n'étonnera personne je pense. Évidemment je n'est pas les moyen de prendre rendez vous chez le vétérinaire a 21 ans vous vous douter bien que les finances ne sont pas en pleine forme en ce moment
merci d'avance
au secour je suis inquiete
Modérateur : NicolasL
ben à part voir un véto qui peut déterminer la cause je ne vois pas
ça peut être physiologique ou psychologique
il peut peut être avoir des infections urinaires à répétitions dansce cas il faut traiter car celà peut empirer, ça peut être de l'incontinance due à l'âge, en fait ça peut vraiment être plein de choses
ça peut être physiologique ou psychologique
il peut peut être avoir des infections urinaires à répétitions dansce cas il faut traiter car celà peut empirer, ça peut être de l'incontinance due à l'âge, en fait ça peut vraiment être plein de choses
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Évidemment je n'est pas les moyen de prendre rendez vous chez le vétérinaire a 21 ans vous vous douter bien que les finances ne sont pas en pleine forme en ce moment
je detestes cette phrase
, j espere que du coup tu te prives de sorties, de fringues, de portable...
Le seul conseil que je peux te donner si tu aimes vraiment ton toutou et que ti veux le garder pres de toi encore un moment c'est
FILE CHEZ LE VETO...bcp accepte l'étalement des paiements...
en tout cas, j espere qu on aura vite de bonnes nouvelles...
je detestes cette phrase

Le seul conseil que je peux te donner si tu aimes vraiment ton toutou et que ti veux le garder pres de toi encore un moment c'est
FILE CHEZ LE VETO...bcp accepte l'étalement des paiements...
en tout cas, j espere qu on aura vite de bonnes nouvelles...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
impression qu'il te fait une cystite carabinée avant d'aller chez le véto essaye de lui faire un prélèvement d'urine (surtout au début puisqu'il a bcp de pus) avec un récipient stérile (tu peux en avoir gratis dans un labo) ainsi ton véto pourra déjà faire un examen direct sur l'urine
mais je te garantis qu'une cystite cela te fait fameusement mal et peut laisser des séquelles (vessie faible etc)
mais je te garantis qu'une cystite cela te fait fameusement mal et peut laisser des séquelles (vessie faible etc)
[color="Purple"][SIZE="3"]Évidemment je n'est pas les moyen de prendre rendez vous chez le vétérinaire a 21 ans vous vous douter bien que les finances ne sont pas en pleine forme en ce moment
Je n'aime pas non plus cette phrase!! quand on prend un animal on est conscient que ça peut coûter cher, tu as bien des parents où des amis qui pourraient t'aider,on ne laisse pas un chien souffrir où n'importe quel animal!![/size][/color]
Je n'aime pas non plus cette phrase!! quand on prend un animal on est conscient que ça peut coûter cher, tu as bien des parents où des amis qui pourraient t'aider,on ne laisse pas un chien souffrir où n'importe quel animal!![/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh que c'est gentil....si tu peux prendre des photos
allez je croise les doigts pour que rien ne te tombe dessus...et kaline croise aussi tout ses doigts de patounes

allez je croise les doigts pour que rien ne te tombe dessus...et kaline croise aussi tout ses doigts de patounes

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]