Moi aussi j'avais été voir ce qu'était un galgo en lisant ce nom sur un "fil" de discussion .
J'ai lu qu'ils sont doux , affectueux, très attachés à leur maître . Ils ont une très belle tête , très fine et noble .
Tu prends un ou une Galgo?
avis urgent sur la maladie de mon chien
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Oct 15, 2010 1:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Août 27, 2010 7:57 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cherche matériel a donner pour galgos maltraités
j'ai vraiment été touchée de voir tout ces galgos torturés , l'association par laquelle je vais adopter mon galgo récolte des couvertures , de la nourriture , des coussins , ...... j'essaye de rècolter un maximum d'affaire pour leur aporter si vous avez des choses qui peuvent leurs servir contactez moi merci d'avance voici mon adresse mail ast1@live.be
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable