c'est assez hard à entendre et surtout à gérer !! ici maintenant c'est lui sa condition de vie son confort de vie sa dignité de vie qd tu le sentiras qd tu seras prête prends la bonne décision pour lui offre lui ce beau cadeau celui de passer outre ta douleur et de l'accompagner jusu'au bout d'être là pour et avec lui ne pas non plus le laisser aller trop loin c'est aussi une manière de lui montrer du respect et de l'amour
profites bien de chaque instant avec lui et bcp de courage à toi
avis urgent sur la maladie de mon chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce n est pas facile et nous sommes beaucoup a avoir connu ce mauvais moment. Je te souhaite beaucoup de courage et je suis la pour t aider si tu le veux ainsi que toutes les personnes du forum qui sont merveilleuses car j ai connu ce cas et encore aujourd hui je leur dit merci de m avoir aider . Je te souhaite beaucoup de courage je suis de tout coeur avec toi . Bisous
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de ton post, et ça me fait si mal au coeur de lire cela...Nous sommes beaucoup ici à être passé par ce terrible chemin, c'est très difficile à gérer...
Profites un maximum des moments présents, c'est le plus grand conseil que je peux te donner, ...
Tu connais ton chien mieux que quiconque, si tu le vois souffrir, tu sauras qu'il est temps pour toi de l'accompagner...je l'ai fait pour ma chienne, moi qui ne souhaitais pas en arriver là un jour, mais quand tu l'entends gémir, et qu'aucun médicament ne peut l'aider, alors on n'a plus le choix...
Courage à toi et SURTOUT profites de lui MAINTENANT !
Tendres pensées,
Sophie
Je viens de prendre connaissance de ton post, et ça me fait si mal au coeur de lire cela...Nous sommes beaucoup ici à être passé par ce terrible chemin, c'est très difficile à gérer...
Profites un maximum des moments présents, c'est le plus grand conseil que je peux te donner, ...
Tu connais ton chien mieux que quiconque, si tu le vois souffrir, tu sauras qu'il est temps pour toi de l'accompagner...je l'ai fait pour ma chienne, moi qui ne souhaitais pas en arriver là un jour, mais quand tu l'entends gémir, et qu'aucun médicament ne peut l'aider, alors on n'a plus le choix...
Courage à toi et SURTOUT profites de lui MAINTENANT !
Tendres pensées,
Sophie