rejoignez nous contre la torture animale
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rejoignez nous contre la torture animale
pour montrer à tous notre soutien aux associations contre la torture animale , nous nous donnons rendez vous sous forme de ruban blanc à porter sur vous, votre voiture ou autre pour montrer à tous notre soutien et notre engagement face aux tortures que subissent les animaux élevés en batterie, trainés derrière des voitures et agonisant, maltraités comme les galgos donc tous ensemble soyons unis, un petit geste pour eux que nous aimons chaque jour, pour eux merci !!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci tex c'est un soutien qui est parti de la souffrance du petit chien mambo brulé par deux jeunes idiots qui a eu lieu le 11 août et en sa mémoire pour ne pas les oublier, on pense à tous ceux qui endurent la torture des hommes et on montre ainsi notre désaprobation afin que les choses puissent changer très bientôt et plus nous serons unis pour faire bouger les choses et les lois et plus vite notre regard sur la vie changera !!! merci à toi tex, je ne sais pas si je m'exprime comme il faut mais j'essaie de vous transmettre à tous le message !
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quel jour le ruban? combien de temps?
Je vais sur le site pour dire à Upsonne que j'ai testé son invention de couche à bretelles , qui marche , et je tombe sur votre appel . Je vais me renseigner .A priori , je suis partante . C'est de quand à quand?
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
redirection du site
je me suis glissée sur le site pour remercier upsonne et ai interrompu le nouveau sujet qui concerne ttle monde . Hop! je répare...
-
- Senior Member
Cosette le ruban c'était pour le 11 août, une journée pour montrer au monde notre soutien pour la défense des animaux martyrs !!!! c'est passé mais toujours présent dans nos esprits, notamment le petit mambo brûlé par des jeunes ignorants et stupides !!!
Sans commentaire...
Sans commentaire...