Boonjour,
Me revoilà Fripouille a un truc bizarre au niveau du museau c'est plusieurs poils collés mais au bout ça fait une boule plate.
Savez-vous ce que c'est ?? Je vous mets une photo.
Merci d'avance.
[ATTACH]460[/ATTACH]
Bizarre ....
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bizarre ....
- Pièces jointes
-
- Photo005.jpg (37.59 Kio) Consulté 906 fois
[font="Comic Sans MS"][color="DarkOrchid"][CENTER][SIZE="7"]I love a chocolate [/size][/CENTER][/color][/font]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
C'est certainement un bourre de poil, assez fréquent chez les pinous au poils long ou semi long.
Pas d'inquiétude à avoir, tu prends une paire de ciseau et tu lui coupes au ras de la bourre. Attention à bien le maintenir pour ne pas le blesser.
Si tu as un doute sur ce que c'est le mieux sera d'aller voir le véto.
Ce n'est que mon avis
Volley
C'est certainement un bourre de poil, assez fréquent chez les pinous au poils long ou semi long.
Pas d'inquiétude à avoir, tu prends une paire de ciseau et tu lui coupes au ras de la bourre. Attention à bien le maintenir pour ne pas le blesser.
Si tu as un doute sur ce que c'est le mieux sera d'aller voir le véto.
Ce n'est que mon avis
Volley