Bonjour tous le monde ,
Voilàà je viens de sauvé un petit rongeur ( je pense sa doit etre un mulot ou une souris je sais pas troop) qui est tomber entre les griffe de mon chat
Heureusement il n'a rien , mais il est vraiment tous petit et je pense que si je le relache il va mourir .. mais je ne sais absolument pas comment m'en occupéé .. J'ai dejà eu des souris et hamster mais il n'été pas aussi petit ... si vous avez une idée de comment je pourrai m'en occupéé n'esité pas a m'aider svp ^^
Merci
Petit rongeur
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Juil 27, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Août 18, 2010 2:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu ne le montre pas à ton vétérinaire?
Moi si j'étais toi je le montrerait à mon véto pour savoir ce que c'est!ou bien parce que tu as un chat place le dans une association pour les animaux!
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Août 31, 2010 2:28 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilàà je viens de sauvé un petit rongeur ( je pense sa doit etre un mulot ou une souris je sais pas troop) qui est tomber entre les griffe de mon chat
Heureusement il n'a rien , mais il est vraiment tous petit et je pense que si je le relache il va mourir .. mais je ne sais absolument pas comment m'en occupéé .. J'ai dejà eu des souris et hamster mais il n'été pas aussi petit ... si vous avez une idée de comment je pourrai m'en occupéé n'esité pas a m'aider svp .Moi si j'étais toi je le montrerait à mon véto pour savoir ce que c'est!ou bien parce que tu as un chat place le dans une association pour les animaux!
Heureusement il n'a rien , mais il est vraiment tous petit et je pense que si je le relache il va mourir .. mais je ne sais absolument pas comment m'en occupéé .. J'ai dejà eu des souris et hamster mais il n'été pas aussi petit ... si vous avez une idée de comment je pourrai m'en occupéé n'esité pas a m'aider svp .Moi si j'étais toi je le montrerait à mon véto pour savoir ce que c'est!ou bien parce que tu as un chat place le dans une association pour les animaux!