oh Harmonie c est peut etre qu'un passage le véto te diras j'espère moi aussi un chien de 12 ans donc normal on est plus vigilant
moi aussi en ce moment il hallete plus , mais je mets cela sur la chaleur
est ce qu'il mange bien et bois bien ? aux nouvelles tout a l heure
juste un mauvais moment ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il mange moins du fait qu'il boit bcp logique si tu as une certaine contenance dans l'estomac si tu le remplis d'eau il y a moins de place pour la nourriture
le fait qu'il boit bcp peut être dû à la chaleur mais aussi à une insuffisance rénale (état amorphe) ou un diabète soujacent qui se déclarerait la cortisone aussi fait boire donc normal les pipis à répétition
je pense que la prise de sang te révèlera bcp de choses d'autre part il a déjà 12 ans c'est déjà un âge pour un chien EN GENERAL les petits vivent plus longtemps que les grands ! qd j'avais ma florida prises de sang tous les 6 mois à ses 8 ans puis tous les 3 mois à 10 ans tout a tjrs été ok mais vers 11 ou 12 ans on voyait que les reins ne fonctionnaient plus à fond ils se dégradaient tout doucement !! finalemet elle est partie à 14 ans et 2 mois arthrose aux pattes arrières !! et comme elle avait des grandes difficultés à se lever incontinence
vois avec ton véto pour ces prises de sang et à quel rythme il te les conseille
le fait qu'il boit bcp peut être dû à la chaleur mais aussi à une insuffisance rénale (état amorphe) ou un diabète soujacent qui se déclarerait la cortisone aussi fait boire donc normal les pipis à répétition
je pense que la prise de sang te révèlera bcp de choses d'autre part il a déjà 12 ans c'est déjà un âge pour un chien EN GENERAL les petits vivent plus longtemps que les grands ! qd j'avais ma florida prises de sang tous les 6 mois à ses 8 ans puis tous les 3 mois à 10 ans tout a tjrs été ok mais vers 11 ou 12 ans on voyait que les reins ne fonctionnaient plus à fond ils se dégradaient tout doucement !! finalemet elle est partie à 14 ans et 2 mois arthrose aux pattes arrières !! et comme elle avait des grandes difficultés à se lever incontinence
vois avec ton véto pour ces prises de sang et à quel rythme il te les conseille
il avait déjà eu le droit à un bilan complet, mais là on attend voir si c'est les effets secondaires des médicaments ou si c'est un truc au niveau biologique qui déconne (sindrome de cushing ou diabète) elle à marqué sur sa feuille tout le bilan a faire au cas où.
aujourd'hui faut que je vois avec le toiletteuse quand elle peut le prendre car c'est la cata niveau noeuds
aujourd'hui faut que je vois avec le toiletteuse quand elle peut le prendre car c'est la cata niveau noeuds