Bonjour,
Non Tex, tu n'es pas stupide, tu aimes les animaux c'est tout. Merci pour ton soutien aussi
Cela a été dur pour moi lorsque nous sommes rentrés après avoir donné le dernier chaton. Il y avait encore tellement de traces de leur passage que j'ai effacées, en parties, ce matin. Mais je garderai toujours le souvenir de mes petits protégés dans mon coeur et en disant cela, les larmes coulent. J'ai fait le meilleur choix pour eux car je ne pouvais pas leur apporter le bonheur dont ils méritent par rapport au fait que nous sommes très souvent partis.
Hier, j'ai pris des nouvelles du petit roux qui était le plus farouche des trois. J'ai été agréablement surprise d'apprendre qu'il avait passé sa première nuit sur le lit du couple adoptif et qu'il n'avait émis que quelques miaulements. Tout se passe bien avec la chatte à part "qu'elle fait un peu la gueule"

.
Ce matin, j'ai eu des nouvelles de la petite chatte qu'on a donnée chez les amis de mon fils. La première nuit, elle a dormi aussi avec eux, sans broncher. Ils sont sortis le soir de 8 H à minuit et lorsqu'ils sont rentrés, elle dormait sur le lit de leur fils et n'avait fait aucune bêtise. Par contre, cette nuit, la coquine a eu les mêmes réactions que le dernier chaton avec nous. Elle était très excitée et s'en prenait à leurs pieds. Elle a fini sa nuit hors de la chambre. Ce matin, elle est très à l'aise et a tendance à faire des bêtises : toucher les plantes, monter sur la table.... Mais la jeune femme est très patiente et je pense qu'elle parviendra à lui donner une bonne éducation. Elle va prendre rendez-vous chez le vétérinaire.
Pour notre petit dernier, il a tellement joué avec le chat qui l'a accepté tout de suite, qu'il a dormi sur le lit de 23 H jusqu'à 9 H ce matin. Il aime bien aussi se coucher sur les genoux et ronronner. Il faut dire que tous les trois ont le même réflexe : dès que vous les prenez, ils se mettent systématiquement à ronronner.
Le monsieur a pris rendez-vous chez le vétérinaire afin de le faire vacciner et pucé.
Je suis très contente de ces nouvelles. Je reste bien sûr en contact avec eux par mail et téléphone.
Voilà, le destin a mis sur mon chemin ces chatons et j'espère qu'ils vivront heureux très longtemps.
Bises.