coucou, alors moi je demenage le 1 aout et comme toi j embraque ma Kaline
Alors moi le conseil que ma donné mon papa c'est des qu on arrive on la met dans une piece avec sa cage, on l ouvre et on la laisse vivre sa vie..pour qu elle visite ELLE MEME
Ca va être dur pour moi car je vais sans arret la chercher..
Nous serons en maison et acces interdit dehors ( nous avons une petite terrasse ) les 1ers jours ( j ai trop peur )....heureusement pas de route à proximité
A partir de mardi mon cheri y va quelques jours le temps des travaux, je lui ai dis de prendre 2/3 bricoles à Kaline pour quelle ai son odeur..
Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse car je t'avoue que j angoisse pour le jour du demenagement, le lendemain ou nos meubles arrivent et les 1ers jours de Kaline ds sa nouvelle maison..
En plus nous avons un escalier et j ai peur qu elle sache pas monter ou descendre, je sais c'est ma bête mais c'est mon angoisse
Bisous à toi et à Loulou
Loulou et déménagement
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Oct 16, 2009 4:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable