euhhhhhhhhhhhhhh si son nom de famille est borne moi c'est born !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vé ri di que mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ton chien n'est pas "mal éduqué" mais simplement hyper attaché à toi totalement autre chose qd tu dois le placer mets lui une peluche avec un t-shirt ou autre vieux vêtements à toi mais surtout ne pas le laver qu'il y trouve bien ton odeur !! tu verras il sera moins anxieux (anxiété de la séparation) plus calme cela va le tranquiliser tu pourrais aussi le déposer pdt la journée et le reprendre le soir qq fois qq jours auparavant ainsi il va associer ce lieu au fait que tu viens chaque fois l'y rechercher que tu ne l'abandonne pas du tout
et si tu as encore des conflits avec lui et la séparation etc pas de prob tu viens à mon club à mon école ici en belgique !!! mdrrrrrrrrr encore un autre voyage en perspective non ??????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez on se lance dans les voyages on case famille enfants animaux et pour une fois viva la liberta !!!! mdrrrrrrrrrr
bin quoi c'est permis de rêver non ??????????? profitons en tant que c'est encore gratis !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
puis-je laisser mon chien seul 2 jours à la maison?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cosette tu parles de mal éduquer et bien il y a pas pire que le mien
un setter de 38 kg qui dort aussi bien dans le lit ou le canapé
"Upsonne ferme les yeux et les oreilles"
a tel point que depuis 2 ans mon mari dort sur le cliclac dans la salle a manger et moi dans le lit........avec ...le chien sinon pas de place pour 3 et parfois il vas avec mon zome dans le cliclac en milieu de nuit
mais vas lui faire comprendre a 12 ans que c'est pas bien
là dans 1heure si tout vas bien on vas aller lui faire couper les ongles , je me demandes s'il vas se laisser faire oh lala
je vous tiens tous au courrant et bon voyage a toi Cosette reviens nous donner des nouvelles
un setter de 38 kg qui dort aussi bien dans le lit ou le canapé
"Upsonne ferme les yeux et les oreilles"
a tel point que depuis 2 ans mon mari dort sur le cliclac dans la salle a manger et moi dans le lit........avec ...le chien sinon pas de place pour 3 et parfois il vas avec mon zome dans le cliclac en milieu de nuit
mais vas lui faire comprendre a 12 ans que c'est pas bien
là dans 1heure si tout vas bien on vas aller lui faire couper les ongles , je me demandes s'il vas se laisser faire oh lala
je vous tiens tous au courrant et bon voyage a toi Cosette reviens nous donner des nouvelles
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lovely Borne à Paris
Bonjour à tout le monde ,
Merci des bons conseils . Je rentre de chez le vétérinaire . Le coeur de Lovely est un peu plus fatigué et on ajuste le traitement .
Tout est archi complet pour le week end du 8 Juillet , je vais donc l'emmener .
Par contre le vétérinaire lui a réservé une place pouu le week end du 22 aoôut , les enfants sont d'accord pour me recevoir à nouveau ! dans une pension que vient d'ouvrir une de ses clientes , ce sera tout beau tout neuf.
Le vétérinaire part trois mois en "humanitaire" en Côte d'Ivoire. Il est déjà allé au Kosovo .; ça va le changer des toutous de compagnie .
Comme disait un charmant monsieur de la campagne ,rencontré à l'hôpital , à propos des bichons maltais : "oh! mais c'est que ça vaut le prix d'une vache , ces bêtes -là".
Au revoir . Je vous raconterai l'odyssée dans quinze jours
PS pour Harmonie : les vieux chiens font des "marées" , c'est comme ça . Notre chienne basset artésien était comme ça , Lovely aussi .
Merci des bons conseils . Je rentre de chez le vétérinaire . Le coeur de Lovely est un peu plus fatigué et on ajuste le traitement .
Tout est archi complet pour le week end du 8 Juillet , je vais donc l'emmener .
Par contre le vétérinaire lui a réservé une place pouu le week end du 22 aoôut , les enfants sont d'accord pour me recevoir à nouveau ! dans une pension que vient d'ouvrir une de ses clientes , ce sera tout beau tout neuf.
Le vétérinaire part trois mois en "humanitaire" en Côte d'Ivoire. Il est déjà allé au Kosovo .; ça va le changer des toutous de compagnie .
Comme disait un charmant monsieur de la campagne ,rencontré à l'hôpital , à propos des bichons maltais : "oh! mais c'est que ça vaut le prix d'une vache , ces bêtes -là".
Au revoir . Je vous raconterai l'odyssée dans quinze jours
PS pour Harmonie : les vieux chiens font des "marées" , c'est comme ça . Notre chienne basset artésien était comme ça , Lovely aussi .
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
glissades dangereuses
Il ne manquerait plus que ça , que tu tombes ! Regarde bien où tu mets le(s) pied(s ). Moi , on m'a conseillé les sabots en plastique que portent les soignants
dans les hopitaux . Je n'en ai pas acheté .
C'est un problème et proportionnel à la taille du chien.Il faut l'avoir vécu pour le croire .
dans les hopitaux . Je n'en ai pas acheté .
C'est un problème et proportionnel à la taille du chien.Il faut l'avoir vécu pour le croire .
-
- Senior Member
Harmonie , fais attention .
Ne le prends pas mal , mais ce serait dommage que d'unijambiste tu deviennes cul de jatte à cause d'un toutou pissoux .
Passé un certain stade , cela devient de l'héroïsme ou de l'esclavage .
Quand j'évoque pudiquement le problème chez le vétérinaire ,il sourit , et passe à autre chose .
Il y a des jours où le ras le bol de la serpillère me prend .Et quand on a des invités et qui n'aiment pas les chiens , c'est la honte .
Les couches , c'est peut-être mieux , mais sur un chien mâle , c'est moche .
Bref , il n'y a que des compromis .
Ras le bol des histoires de pipi caca ... .On se comprend ! D'ailleurs ça doit "barber" tout le monde sur le site , sauf celles qui ont les mains dedans , comme Upsonne ou toi ou moi .
Passé un certain stade , cela devient de l'héroïsme ou de l'esclavage .
Quand j'évoque pudiquement le problème chez le vétérinaire ,il sourit , et passe à autre chose .
Il y a des jours où le ras le bol de la serpillère me prend .Et quand on a des invités et qui n'aiment pas les chiens , c'est la honte .
Les couches , c'est peut-être mieux , mais sur un chien mâle , c'est moche .
Bref , il n'y a que des compromis .
Ras le bol des histoires de pipi caca ... .On se comprend ! D'ailleurs ça doit "barber" tout le monde sur le site , sauf celles qui ont les mains dedans , comme Upsonne ou toi ou moi .
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ca ne barbe personne, puisque chacun(e) d'entre nous y est ou a été confronté au problème, et l'expérience des uns peut aider les autres...
C'est pour cela que les forums existent, c'est pour échanger...aider...
Sinon inutile de venir...
Alors ne pensez pas cela...La preuve, tout le monde vous a répondu...
C'est pour cela que les forums existent, c'est pour échanger...aider...
Sinon inutile de venir...
Alors ne pensez pas cela...La preuve, tout le monde vous a répondu...
pourquoi sur un mâle c'est moche ? Deny est un mâle ça ne me pose aucun pb a lui mettre des couche ceci dit faut vérifier que "l'engin" soit bien dedant sinon ça sert à rien
j'ai pas attendu sur Deny pour tombé ou plutôt si mais là c'est une histoire de poils ^^ bin oui les béquille ça glisse quand on les pose sur les poils que les chiens perdent
Pour en revenir à la couche j'ai l'infirmière qui est venue ce matin car elle à vu le chien avec la couche elle à juste demandé pourquoi et elle a trouvé pas con le coup de la couche

j'ai pas attendu sur Deny pour tombé ou plutôt si mais là c'est une histoire de poils ^^ bin oui les béquille ça glisse quand on les pose sur les poils que les chiens perdent
Pour en revenir à la couche j'ai l'infirmière qui est venue ce matin car elle à vu le chien avec la couche elle à juste demandé pourquoi et elle a trouvé pas con le coup de la couche
-
- Senior Member
et que dit le vétérinaire?
La chienne Maman Dodo avec ses doux langes et son body en coton est attendrissante , comme un petit .Dans la vie d'une chienne , il y a souvent des périodes où on la garnit et où on la cajole d'autant plus , aux différentes étapes de sa vie de chienne .
Mais un chien c'est fier , c'est une déchéance que de le voir lever la patte avec une couche .Lui le supporterait peut-être ,moi non .Je répète que je trouve ça moche .
Et que dit-il le vétérinaire?J'aimerais savoir s'ils le font dans leurs box où ils gardent les chiens convalescents .Et ce qu'ils en pensent ?
Mais un chien c'est fier , c'est une déchéance que de le voir lever la patte avec une couche .Lui le supporterait peut-être ,moi non .Je répète que je trouve ça moche .
Et que dit-il le vétérinaire?J'aimerais savoir s'ils le font dans leurs box où ils gardent les chiens convalescents .Et ce qu'ils en pensent ?