jolie histoire
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jolie histoire
ce matin 6 h 30 mon fils me réveille . Je n'étais pas contente mais pas du tout contente. Il venait de rentrer avec un chat ensanglanté. Maman maman il faut faire quelque chose il est tombé d'une fenêtre, me dit il . Moi un peu ensommeillée j'enfile un ignoble peignoir, sors et naturelllement tombe sur les voisins sortant leur toutous. Honte ! je ne me dégonfle pas et surveille les fenêtres ouvertes d'un oeil vigilant. Miracle une fenêtre ouverte au4ième étage. je monte, je sonne ressonne , tape retape. Sors un gars guère plus frais que moi. Je lui demande avez vous un chat. Miracle c'est le sien. Il descend. Elle car c'est une fille est déjà dans le lit de mon fils repart avec son maître hirsute. Naturellement je n'ai aucune nouvelle du minou et du maïtre, ce n'est pas grave, elle est vivante. Mon chewing gum n'a fait aucun commentaire.
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable