chat tout plat
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chat tout plat
Alors une petite anecdote pour la route!! Notre ami Looping (faut que je mette des photos je sais!!) décide de s'aventurer dans le jardin (enfin dans un périmètre raisonnable m'entourant évidemment vu qu'il est méga couillon). Et donc on joue avec le ptit nul. Pour pas que je le vois (mouais!), il arrive à s'applatir sur le sol mais vraiment on dirait un taenia!!!!! Je vous assure, on dirait un tapis de sol de mauvais gout en peau de chat. Même ses oreilles sont applaties sur le côté!! Et alors il ne bouge plus! Puis il oublie qu'il doit se planquer parce qu'il est distrait par un brin d'herbe (pas très concentré ma louloute!!!)!
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable