jaune d'oeuf pour le chien ???
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon premier chien(mi colley mi berger belge) avait un oeuf entier avec du persil une fois par semaine. Le véto m'avait dit que cela lui donnerait une belle fourrure ! Chewing gum (style épagneul) n'a jamais supporté les oeufs. Il a toujours eu une délicate digestion. Conclusion les chiens sont comme nous avec leur propre rythme digestif. Sur ces paroles hautement philosophiques je vous souhaite une bonne soirée avec vos doux poilus et courage pour les régimes.
-
- Member
- Localisation : maison à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hihihi, c'est mon 2ème régime, j'ai eu 2 grossesses entre !
mon poid normal est de 60 kilos mais je grignote beaucoup et en congé parental je ne bouge pas trop ....
je voudrais juste retrouvé mon poids de croisière
je n'aurais jamais la taille manequin, je ne rêve pas !!!
et le régime dukan est très long avec une très longue phase de stabilisation et si tu le suis bien à la lettre, tu ne reprends pas
à pars bien sur si tu t'enfiles un pot de nutella tous les jours ...
bonne journée
( je ne fais pas de pub pour Dukan ou un autre, je n'ais pas d'actionc chez eux )
mon poid normal est de 60 kilos mais je grignote beaucoup et en congé parental je ne bouge pas trop ....
je voudrais juste retrouvé mon poids de croisière
je n'aurais jamais la taille manequin, je ne rêve pas !!!
et le régime dukan est très long avec une très longue phase de stabilisation et si tu le suis bien à la lettre, tu ne reprends pas
à pars bien sur si tu t'enfiles un pot de nutella tous les jours ...
bonne journée
( je ne fais pas de pub pour Dukan ou un autre, je n'ais pas d'actionc chez eux )