Désolée , j ai des berger allemand depuis plus de 50 ans et chaque vétérinaire chez qui j ai été m a toujours dit pas plus d un jaune d oeuf par semaine je suppose donc que plus peux nuire a sa santé. Si tu veux tu peux tjs chercher sur le net "que faire avec des jaunes d oeufs" ca te donnera peut etre une idée, maintenant si tu veux les donner a ton chien c est a tes risques et périls.
Bisous a toi de voir
jaune d'oeuf pour le chien ???
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Localisation : maison à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour !
je fais le régime Dukan, cad beaucoup de protéine, pas de sucre, pas de graisse
je peux manger autant de blanc que je veux mais pas les jaunes !
je ne suis pas une fana d'oeuf donc je me contente d'1 ou 2 par jour (blanc)
tant pis pour les jaunes, je n'ai pas trouvé de recettes sympa et facile à faire avec et pas trop de gâteau car mon chéri essaye aussi de faire attention (donc pas de bière devant le foot !!! )
merci à vous et vive le retour du soleil !!!
je fais le régime Dukan, cad beaucoup de protéine, pas de sucre, pas de graisse
je peux manger autant de blanc que je veux mais pas les jaunes !
je ne suis pas une fana d'oeuf donc je me contente d'1 ou 2 par jour (blanc)
tant pis pour les jaunes, je n'ai pas trouvé de recettes sympa et facile à faire avec et pas trop de gâteau car mon chéri essaye aussi de faire attention (donc pas de bière devant le foot !!! )
merci à vous et vive le retour du soleil !!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai eu un fox Terrier mon Noiraud et bien il mangeait un oeuf cru par semaine il n'a jamais était malade, j'en avais parlé a mon véto de l'époque il ne m'a pas dit de ne pas lui en donner. Dés qu'il sentait que j'avais cassé des oeufs il venait pour en avoir un. Il adorait ça, maintenant a voir si ton chien supporte