oui qui qui a son anniversaire aujourd'hui ??? moi je sais, mon petit doigt me l'a dit !!!!
[SIZE="7"][color="Lime"]bon anniversaire upsonne !!!!![/color][/size]
qui qui a son anniversaire aujourd'hui ???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qui qui a son anniversaire aujourd'hui ???
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je ne sais pas upsonne je sais qu astrid etait douce et gentille tout le contraire de moi j a un caractère de cochon et plein de poussières donc ca ne doit pas etre cela
Quand a toi bois un bon coup en ce beau jour je te dis a ta santé et je lève mon verre afin que cette année soit pleine de bonnes nouvelles de douceur de bonheur et d une santé resplendissante enfin retrouvée , tout cela rien que pour toi et attention a ton pieds prends la résolution en ce beau jour a ne plus jouer au foot avec la garde robe
Gros bisous a vous toutes et merci

Quand a toi bois un bon coup en ce beau jour je te dis a ta santé et je lève mon verre afin que cette année soit pleine de bonnes nouvelles de douceur de bonheur et d une santé resplendissante enfin retrouvée , tout cela rien que pour toi et attention a ton pieds prends la résolution en ce beau jour a ne plus jouer au foot avec la garde robe

Gros bisous a vous toutes et merci
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un très joyeux anniversaire à Upsonne et Tex....
pleins de lechouilles baveuses et collantes de tout mes animaux...
pleins de lechouilles baveuses et collantes de tout mes animaux...

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]