Salut à toutes, je viens jamais sur le forum des chiens mais cette fois je me devais de venir vous parler d'un film que je viens de voir au ciné.
HATCHI
C'est une histoire vrai, celle d'un chien qui vient chercher son maitre à la gare tous les soirs, jusqu'au jour où son maitre ne revient pas...
Ce film est magnifique et nous donne une superbe leçon sur l'amitié et la fidélité des animaux envers leurs maitres. Mais, je vous préviens, prévoyez un paquet de mouchoirs, voire deux! J'ai pleuré comme une madeleine pendant les dernières 45 minutes du film.
Mais, malgré les larmes versées, ce film vaut le coup d'être vu! Surtout quand on sait que c'est une histoire vraie. En plus, pour ceux qui s'interessent au japon, ce film raconte l'histoire du chien dont la statue a été érigée devant la gare de Shibuya à Tokyo.
Hatchi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable