Révoltant et lire cela me met au bord de la nausée
Pour moi, toutes ces personnes capables de tels gestes atroces sont capables de tout ; et ce sont elles que l'on retrouvera demain à la une des journaux car ils ont tué leur voisin ou leur proche pour une broutille...
J'aimerais vraiment savoir ce que pensent les psychiatres criminologues de ces personnes qui torturent les animaux...
Quant à l'intolérance des voisins, il est vrai que pour les animaux (et particulièrement les chiens), les gens ont peu de patience... Il est vrai aussi qu'entendre aboyer ou pleurer un chien toute la journée est moralement fatiguant et dérangeant (comme d'entendre pleurer un bébé pendant des heures) surtout si cela se renouvelle tous les jours.
J'ai toujours veillé, dans la mesure du possible, à ce que mon Jumpy n'impose pas cela à mon voisinage ; et quand cela s'est produit, à mon arrivée au Maroc, je me sentais mal de penser qu'il dérangeait les autres (même quelques minutes) et je me suis empressée de trouver des solutions.
J'espère que la justice des hommes saura punir cet individu ignoble à sa juste mesure... quand à celle d'en haut....