Bonsoir
Syndel s'est accroché un de ses coussinets je ne sait pas trop où résultat y a un bout qui pend le risque est qu'elle se l'accroche et se l'arrache. Est ce que je dois l'enlever moi même ? après avoir bien sûr désinfecté les coussinet et stérilisé les ciseaux ? J'ai un doute, j'ai tout ce qu'il faut pour le faire sans pb d'hygiène mais je ne suis pas sûre que ce soit ça qu'il faut faire.
Qu'en penssez vous ?
Merci
pb coussinet
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso je "recollerais" le morceau en le maintenant avec un léger bandage protection on peut recouvrir avec une chaussette bb et pour dehors il y a des petites bottes pour la protéger qd c'est bien recollé laisser à l'air pour bien cicatriser et désinfecter régulièrement avec style mercurochrome en spray (plus vite sec) ou isobétadine etc
le bout était totalement sec mais les coussinet d'ou s'éest "partit" abimé surement à cause du léchage intensif car je ne l'ai pas vu tout de suite et ça ne devait pas dater d'hier. C'est au niveau de la 5ème griffe. Pour pouvoir soigner correctement j'ai finalement du couper le petit bout elle s'est léssé faire sans pb, j'ai désinfecté et protégé un peu. Là faut que je reffasse dans le détail en rasant autour pour que le pansement tienne. J'ai bien sur mis l'indispensable collerette. Par contre je n'ai plus de chausson/chaussure pour protéger la patte, je pourais mettre quoi ?