Bonsoir,
Perle, la fille de Nutsy, a un traitement pour le coeur. Elle a les mêmes problèmes que son papa mais elle a la chance d'avoir un bon vétérinaire qui lui a donné du prilenal et du vetmedin. Par contre, sa maîtresse a constaté qu'elle avait pris du poids. Cela pourrait-il être dû au traitement ?
Merci de vos réponses.
Traitement pour le coeur
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Traitement pour le coeur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
LA MAITRESSE JE SUPPOSE QUE C EST TOI , tu es prise du coeur aussi et suis le meme traitement ? peut etre fais tu de la rétention d eau ? a voir si la prise de poids est survenue tout de suite apres le traitement ou pas ? si oui regarde toujours dans les effets secondaire du médicament si rien n est indiqué sinon as tu vérifié ta thyroïde ? mais parles en quand meme a ton médecin pour voir ce qu il en pense.
Soignez vous bien tout les deux .Bisous
Soignez vous bien tout les deux .Bisous
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Heuuu Tex ... je crois que tu n'as pas tout compris
Je pense que Getine ne parle pas d'elle ...
C'est la petite Perle qui a pris du poids, suite à sont raitement pour le coeur
Jumpy qui prenait aussi du vetmedin pour son coeur n'avait pas eu de prise de poids ; c'était presque le contraire. Peut être est ce dûe à l'âge de la chienne, un peu comme nous en vieillissant ?
A t'elle changé son alimentation ? Peut être faut il limiter le sel ?
Est ce qu'elle ne mange que sa gamelle ? De petites mains ne lui donneraient elles pas des petites gourmandises interdites ?
Plein de pistes à explorer...
biz

C'est la petite Perle qui a pris du poids, suite à sont raitement pour le coeur

Jumpy qui prenait aussi du vetmedin pour son coeur n'avait pas eu de prise de poids ; c'était presque le contraire. Peut être est ce dûe à l'âge de la chienne, un peu comme nous en vieillissant ?
A t'elle changé son alimentation ? Peut être faut il limiter le sel ?
Est ce qu'elle ne mange que sa gamelle ? De petites mains ne lui donneraient elles pas des petites gourmandises interdites ?
Plein de pistes à explorer...
biz
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Tex, je viens de lire le post et j'avoue que j'ai bien rigolé. Mais tout compte fait, tu n'as pas tout à fait tort car je crois bien que je fais de la rétention d'eau
Merci et grosses bises.
Coucou Jumpy
Dans ta réponse tu as raison de dire qu'il y a "des petites mains" qui donnent des gourmandises à Perle car ses maîtres ont tendance à lui donner à table. Mais ce n'est pas d'aujourd'hui. Je soumettrai toutes les pistes que tu as évoquées. Je te remercie. Je t'embrasse.

Coucou Jumpy

[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour perle le fait de ses prob cardiaques tu as certainement réduit l'activité de la chienne donc elle élimine moins son apport voir s'il ne faut pas la mettre au light tout simplement
attention en cas de perte de poid du chien en parler directement au véto
sur 8 ou 10 jours upsonne avait fondu à vue d'oeil elle n'était plus que l'ombre d'elle même très très mauvais signe
attention en cas de perte de poid du chien en parler directement au véto
sur 8 ou 10 jours upsonne avait fondu à vue d'oeil elle n'était plus que l'ombre d'elle même très très mauvais signe
-
- Senior Member
Je vois que je n'étais pas très bien réveillée moi non plus car en m'adressant à Jiffy, j'ai dit Jumpy
Je suis désolée Jiffy de la confusion mais je sais que tu ne m'en voudras pas.
Merci Upsonne pour ta réponse. Je pense que le manque d'activités est peut-être aussi la cause de cette prise de poids car avec l'hiver rigoureux Perle n'est pas trop sortie. Je ne suis pas la maîtresse mais "la belle-maman" de cette adorable petite chienne qui ressemble beaucoup à mon regretté Nutsy, son papa. Tu peux la voir en photo sur le forum car elle avait gagné le concours. Quant à sa maman, elle va avoir 17 ans et il ne lui reste plus que la peau sur les os. Elle est sourde et aveugle mais elle mange comme un ogre. Dernièrement, mon amie ma dit qu'elle avait fait certainement un avc mais elle n'a gardé aucune séquelle. Je pense qu'elle rejoindra sous peu Nutsy au Pont de l'Arc en Ciel et j'appréhende les réactions de Perle à ce moment là. Elles ont toujours été ensemble.

Merci Upsonne pour ta réponse. Je pense que le manque d'activités est peut-être aussi la cause de cette prise de poids car avec l'hiver rigoureux Perle n'est pas trop sortie. Je ne suis pas la maîtresse mais "la belle-maman" de cette adorable petite chienne qui ressemble beaucoup à mon regretté Nutsy, son papa. Tu peux la voir en photo sur le forum car elle avait gagné le concours. Quant à sa maman, elle va avoir 17 ans et il ne lui reste plus que la peau sur les os. Elle est sourde et aveugle mais elle mange comme un ogre. Dernièrement, mon amie ma dit qu'elle avait fait certainement un avc mais elle n'a gardé aucune séquelle. Je pense qu'elle rejoindra sous peu Nutsy au Pont de l'Arc en Ciel et j'appréhende les réactions de Perle à ce moment là. Elles ont toujours été ensemble.
[SIGPIC][/SIGPIC]