Je suis dans une situation difficile....

Mystik, chatte de goutière de son état, vit avec moi depuis 7 ans et entre nous c'était le bonheur parfait.
Manque de bol, pour des raisons diverses et variés, il y a eu de nombreux changements dans ma vie....notamment d'un point de vue professionnel.
J'ai changé d'appartement et vis maintenant dans un petit studio sans extérieur (alors qu'avant j'habitais une maison avec grand jardin) et je fais de nombreux déplacements.
Du coup, ma pauvre Mystik se retrouve a tourné en rond dans un petit espace, et qui plus est toute seule à 90 % du temps car compte tenu de mon nouveau travail, je ne suis avec elle que 2 voir 3 soirée et nuits par semaine.....
Bref, elle est malheureuse, elle ne joue plus (même en la stimulant), elle maigrit a vu d'oeil (j'ai l'impression que quand je ne suis pas là elle ne mange pas), elle perd ses bons réflexes de propreté (pourtant je fais bien attention à son confort avant de partir) et puis je le vois elle est triste même quand je suis là.
Je tourne le problème dans tous les sens depuis plusieurs mois mais je ne vois plus d'issue si ce n'est lui trouver une famille aimante ayant de l'espace extérieur.
Cette décision est très dure pour moi et j'ai peur également qu'elle ne se remette pas de la séparation (ce que j'aurais du mal à supporter...)...mais en même temps, je veux agir de façon responsable et je ne peux pas la laisser dépérrir... je l'aime trop.
Donc voilà, je suis torturé entre :
- soit la garder pour la protéger du choc d'une séparation à son âge mais lui faire subir une vie pas drôle et la voir déperrir de solitude,
- soit lui trouver un nouveau foyer pour la protéger de la solitude et faire qu'elle aille mieux mais en lui faisant subir le choc d'une séparation avec le risque qu'elle ne s'en remette pas.
J'ai besoin de vos conseils et je suis ouvert aux propositions d'accueil mais sachez que je serais hyper exigeant...
Au fait, pour info, j'habite Lyon.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos réponses.