chienne Lévrier Barzoï dcd brutalement
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 24, 2010 5:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chienne Lévrier Barzoï dcd brutalement
Sujet traite merci
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je dirais comme ushui car la première chose qui m est venue a l esprit c est la torsion d estomac , pour le reste je suis perplexe car meme opérée une torsion d estomac est toujours dangereuse car si ce n est pas opéré dans le plus bref délai c est la mort assurée mais ce que le veto vous a dit c est bizarre
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Avr 24, 2010 5:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour vos réponses qui ne me surprennent pas!!! je trouve ça bizarre aussi!!!! facile de dire "une maladie rare" mais laquelle ?
aller chez le véto de mon amie demander dans son dos est délicat, si elle venait à le savoir.... puis c'est trop tard de toute façon le mal est fait....
si quelqu'un sait, ou a une idée d'une autre maladie, dites le moi! merci encore
aller chez le véto de mon amie demander dans son dos est délicat, si elle venait à le savoir.... puis c'est trop tard de toute façon le mal est fait....
si quelqu'un sait, ou a une idée d'une autre maladie, dites le moi! merci encore