Dienville 2010
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
magnifique toutou le terre neuve, j'ai un copain qui vient d'en acheter un, mais je suis pas sur qu'il ait fait le bon chois car il a un piscine creusée chez lui et a mon avis, il ne se baignera plus tranquille, le toutou voudra lui sauver la vie coute que coute j'ai déjà eu l'exemple, le proprio habitait au bord de la mer, ben pas moyen de retenir le nounours, tout les jours il s'enfuyait pour allez sauver les baigneurs de la noyade mais le problème c'est que les baigneurs ils se noyaient pas du tout eux!!!!! enfin il semait la zizanie sur la plage je vous explique pas le bins!!!! moi je me baignais pas mais je rigolais bien!!!
betty[SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je confirme un terre neuve + une piscine c est comment dire super génial
plus simplement il faut mettre une cloture c est ce que j ai fait et plus de soucis

plus simplement il faut mettre une cloture c est ce que j ai fait et plus de soucis
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tiens, je n'avais pas fait attention mais il a exactement la même laisse qu'heidi !!! collier assorti ???????????
dis, à propos, tu as connaissance d'une semaine FIMCSA qui a lieu actuellement chez vous, en France ???????????????????????????? il y a un club belge : les amis d'eau je les ai vu au travail je fais leur logo !
dis, à propos, tu as connaissance d'une semaine FIMCSA qui a lieu actuellement chez vous, en France ???????????????????????????? il y a un club belge : les amis d'eau je les ai vu au travail je fais leur logo !