Merci pour ces nouvelles qui sont bonnes.
Ben je pense, en effet qu'il serait plus raisonnable qu'elle ne sorte pas pour l'instant.
Pillules pour chatte
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MDR la mamie ce matin a 7h ouvre la porte pour donner a manger au chat "le frere de BEBE ,son frère et géniteur , car bien sur il est interdit de séjour depuis son" insimilation"
et bien bébé en a profité pour sortir la première fois depuis son opé mamie court pour la ratrapper el la chatte fait des cabrioles heureuse mais ne s'écarte pas du paté de maison et reviens que au bout d'une heure et mamie toujours dehors je n'ai pas vu , mais j'imagine la scene
et apres la chatte toute contente , bien manger et dodo
pour info elle vient d'enlever son pansement toute seule "la grande"
la mamie m'attendais pour me raconter cette histoire au retour de mon travail 12h
je l'ai rassurée , je pense que Bébé chat errant a atterrie dans une bonne maison
donc tout ce passe bien les fils vont se résorbés seul
voila pour les nouvelles bonne soirée a tous et merci
et bien bébé en a profité pour sortir la première fois depuis son opé mamie court pour la ratrapper el la chatte fait des cabrioles heureuse mais ne s'écarte pas du paté de maison et reviens que au bout d'une heure et mamie toujours dehors je n'ai pas vu , mais j'imagine la scene
et apres la chatte toute contente , bien manger et dodo
pour info elle vient d'enlever son pansement toute seule "la grande"
la mamie m'attendais pour me raconter cette histoire au retour de mon travail 12h
je l'ai rassurée , je pense que Bébé chat errant a atterrie dans une bonne maison
donc tout ce passe bien les fils vont se résorbés seul
voila pour les nouvelles bonne soirée a tous et merci
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]