Deny (12 ans) tremble par moments quand il est couché ou assis (j'ai pas vu debout) comme si il avait froid sauf qu'il ne fait pas froid et si c'était le cas il tremblerait tout le temps. Ca fait quelques jours que ça dure, moi je voudrais l'emener chez la véto pour voir (un peu compliqué a organiser vu qu'il faut appeller un taxi) mais y'a "la ligue" anti véto à la maison (= tout le monde sauf moi) qui dit que ça sert à rien du tout, je sais qua des fois je vais chez la véto pour presque rien mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose d'important.
Avez vous une petite idée de ce que ça pourrai être ?
Tremblements
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon Jumpy tremblait beaucoup, surtout en vieillissant.
Je m'inquiétais également ; je pensais qu'il avait froid et lui mettait une petite couverture qu'il s'empressait d'enlever. Le véto me disait que ça n'était pas grave.
J'avoue que je n'ai jamais su de quoi il s'agissait ; ça durait quelques minutes et ça lui passait, comme c'était venu.
Si cela n'est pas habituel, à vérifier éventuellement dans les jours à venir ...
Pas de fièvre ? ...
Je m'inquiétais également ; je pensais qu'il avait froid et lui mettait une petite couverture qu'il s'empressait d'enlever. Le véto me disait que ça n'était pas grave.
J'avoue que je n'ai jamais su de quoi il s'agissait ; ça durait quelques minutes et ça lui passait, comme c'était venu.
Si cela n'est pas habituel, à vérifier éventuellement dans les jours à venir ...
Pas de fièvre ? ...
les nouvelles :
pas d'oedème pulmonaire
(c'était LE truc a vérifier car à la maison je peut pas)
coeur : pas plus mal
respi : cure de brochodilatateur à faire dès qu'il et plus essouflé qu'a son abitude
douleur et pbs du a son collapsus trachéal : essai arret cortisone et reprise dès que nécessaire en notant les périodes d'arrêt pour voir si ça se rapproche ou pas + cure de chondroprotecteur pour son arthrose
pas d'oedème pulmonaire

coeur : pas plus mal
respi : cure de brochodilatateur à faire dès qu'il et plus essouflé qu'a son abitude
douleur et pbs du a son collapsus trachéal : essai arret cortisone et reprise dès que nécessaire en notant les périodes d'arrêt pour voir si ça se rapproche ou pas + cure de chondroprotecteur pour son arthrose