Bonjour,
J'aimerais savoir quel traitement adopté pour mon chien qui a des oreilles longues ; cela fait déjà plusieurs fois que je vais chez mon vétérinaire pour soigner une otite provoqué de la gale, je constante à ma grande détresse que je sais plus quoi faire car ça persiste et qu'est ce que cela peut avoir comme conséquence
conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oreilles longues donc conduit auditif est mal aéré et la moindre crasse y macère donc prendre l'habitude de lui nettoyer les oreilles 1 à 2 fois la semaine 1 ou 2 gouttes d'huile d'amande douce ou de ménage bien frotter à la base de l'oreille puis coton tige bien nettoyer aussi le pavillon et de temps en temps aérer les oreilles
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai toujours eu des soucis avec ma chienne qui avait des oreilles longues et tombantes elle faisait régulièrement des otites donc je lavais souvent les oreilles et surveillait dès que je voyais l'oreille devenir rouge et qu'elle secouait la tête je savais qu'il fallait faire J !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi aussi avec othello setter a longues oreilles , je ne m'en sort pas , il fait une otite fongicide , donc seule traitement nettoyage et gouttes et quand vraiment enflammées j'ai deja les antibiotiques a la maison
cette nuit il m'a fait une crise se gratte car cela lui démange secoue les oreilles et bien j'étais bien contente d'avoir tout sous la main et apres les soins il a pu s'endormir au bout d'une 1/2h et nous aussi il étais 2h
par contre je viens de vous lire et je vais lui lever les oreilles pour aéerer
cette nuit il m'a fait une crise se gratte car cela lui démange secoue les oreilles et bien j'étais bien contente d'avoir tout sous la main et apres les soins il a pu s'endormir au bout d'une 1/2h et nous aussi il étais 2h
par contre je viens de vous lire et je vais lui lever les oreilles pour aéerer