J'ai un chiot agé de 9 mois maintenant qui a été renversé par une voiture à 6 mois. Il a eu de multiples fractures au bassin, a subi plusieurs opérations. Il a pas mal récupéré sauf que le bout de sa patte arrière est paralysé donc cela traine et le blesse sans arrêt. Je lui ai fabriqué une attèle qui lui maintient le pied en bonne position mais il prend l'habitude de ronger le strapal qui teint l'attèle et se blesse facilement.
Est-ce qq'un connait ce problème? Y a-t'il une solution pour protéger efficacement sa patte?
paralysie du bout de la patte
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il existe des chaussures pour chien que tu pourrais mettre en plus du body que te conseille upsonne
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir Lati, j'ai vu une emission télé qui montrais un artisan je crois qui habite en Belgique et qui fabriguait des ustensiles et des prothèse pour le bien etre du chien ou chat
c'estais une emission émouvante , upsonne connait peut etre ou cela se trouve
hier sur france 2 une dame a dit qu'elle est aller en belgique pour chercher un chariot pour le train arriere de son chien fait sur mesure
je pense qu'il te faudrais ungenre de prothese en resine comme pour les humains pour les doigts donc fait sur mesure pourait etre possible
bon courage dans tes recherches
ps: as tu fait des recherches sur google?
c'estais une emission émouvante , upsonne connait peut etre ou cela se trouve
hier sur france 2 une dame a dit qu'elle est aller en belgique pour chercher un chariot pour le train arriere de son chien fait sur mesure
je pense qu'il te faudrais ungenre de prothese en resine comme pour les humains pour les doigts donc fait sur mesure pourait etre possible
bon courage dans tes recherches
ps: as tu fait des recherches sur google?