Bonjour,
mon lapin a 10 ans, il devient aveugle d'un oeil et il a un truc bizarre à l'oreille.
Jusqu'a quel âge peut-il encore vivre ?
Mon lapinou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
10 ans c'est un très bel age, bravo, ton pinpin est bien heureux chez toi
.
Je rejoins Psycho cependant, il vaut mieux que tu le montres à un véto, il sera plus à même de te dire ce qu'il a et te donnera le traitement approprié si besoin.
L'oeil qui se voile, peut-être un début de cataracte, quand à son oreille, ça impossible à dire sans autre élément.
Personne ne peut te dire jusqu'à quel age il peut encore vivre. Si tu continue à bien en prendre en soin et que tu vas chez le véto quand il en a besoin, et bien il peut encore vivre quelques temps.
Tiens-nous au courant
Ce n'est que mon avis
Volley
10 ans c'est un très bel age, bravo, ton pinpin est bien heureux chez toi

Je rejoins Psycho cependant, il vaut mieux que tu le montres à un véto, il sera plus à même de te dire ce qu'il a et te donnera le traitement approprié si besoin.
L'oeil qui se voile, peut-être un début de cataracte, quand à son oreille, ça impossible à dire sans autre élément.
Personne ne peut te dire jusqu'à quel age il peut encore vivre. Si tu continue à bien en prendre en soin et que tu vas chez le véto quand il en a besoin, et bien il peut encore vivre quelques temps.
Tiens-nous au courant
Ce n'est que mon avis
Volley

-
- Junior Member
- Inscription : Mer Avr 28, 2010 11:20 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="4"][SIZE="3"][font="Arial Narrow"][SIZE="2"]J'ai été au véto : pour son oreille, ce sont des veines avec de la peau qui c'est mis au niveau de l'oreille, rien de grave. C'est opérable mais vu son âge c'est à éviter. Et pour son oeil, en fait c'est la pupille qui est tombé à l'intérieur de l'oeil et cet oeil est devenu aveugle.
Voilou.[/size][/font][/size][/size]
Voilou.[/size][/font][/size][/size]