Bonjour,
mon lapin a 10 ans, il devient aveugle d'un oeil et il a un truc bizarre à l'oreille.
Jusqu'a quel âge peut-il encore vivre ?
Mon lapinou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
10 ans c'est un très bel age, bravo, ton pinpin est bien heureux chez toi .
Je rejoins Psycho cependant, il vaut mieux que tu le montres à un véto, il sera plus à même de te dire ce qu'il a et te donnera le traitement approprié si besoin.
L'oeil qui se voile, peut-être un début de cataracte, quand à son oreille, ça impossible à dire sans autre élément.
Personne ne peut te dire jusqu'à quel age il peut encore vivre. Si tu continue à bien en prendre en soin et que tu vas chez le véto quand il en a besoin, et bien il peut encore vivre quelques temps.
Tiens-nous au courant
Ce n'est que mon avis
Volley
10 ans c'est un très bel age, bravo, ton pinpin est bien heureux chez toi .
Je rejoins Psycho cependant, il vaut mieux que tu le montres à un véto, il sera plus à même de te dire ce qu'il a et te donnera le traitement approprié si besoin.
L'oeil qui se voile, peut-être un début de cataracte, quand à son oreille, ça impossible à dire sans autre élément.
Personne ne peut te dire jusqu'à quel age il peut encore vivre. Si tu continue à bien en prendre en soin et que tu vas chez le véto quand il en a besoin, et bien il peut encore vivre quelques temps.
Tiens-nous au courant
Ce n'est que mon avis
Volley
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Avr 28, 2010 11:20 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="4"][SIZE="3"][font="Arial Narrow"][SIZE="2"]J'ai été au véto : pour son oreille, ce sont des veines avec de la peau qui c'est mis au niveau de l'oreille, rien de grave. C'est opérable mais vu son âge c'est à éviter. Et pour son oeil, en fait c'est la pupille qui est tombé à l'intérieur de l'oeil et cet oeil est devenu aveugle.
Voilou.[/size][/font][/size][/size]
Voilou.[/size][/font][/size][/size]