[SIZE="4"][color="Purple"][font="Comic Sans MS"]Bonjour
Pour Bilou on a fait des radios des analyses d'urines et ils ont fini par une prise de sang trop tard!(1000 euros) et il est mort
Je crois que la 1ère chose à faire est une prise de sang on voit tout dans le sang, j'espère que ça a aller,tiens nous au courant bisous
Catine[/font][/color][/size]
je n'sais pas ce qu'à mon chien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
heu... catine, non, hélas, on ne voit pas tout dans le sang. Il y a plusieurs types de recherche (bacterio/virus/enzymes, etc) et on ne les fait pas toutes d'offices (même en humaine d'ailleurs, on commence par le général et on élimine ensuite).
mais bon, c sur qu'une pds et une analyse urine, c pas mal
mais bon, c sur qu'une pds et une analyse urine, c pas mal
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Avr 23, 2010 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le veto avait fait des radios, ensuite il m'avait dis "ça pourrait être ça, ça, ou ça, je n'sais pas"... Donc ce n'était pas très instructif...
En tout cas je vous remercie tous pour vos messages et pour les réponses que vous m'avez apportez.
Je n'ai pas eu l'temps de venir ces derniers jours, mais en tout cas Denver va mieux, plus aucun symptome de c'que j'vous avais dit... Je n'sais pas si c'est passé tout seul ou si les quelques spasfon que je lui ai donné ont aidé, en tout cas, il est comme neuf
Je me demande si ça va revenir, peut-être a-t-il quand même quelque chose de + "grave" et ces derniers jours n'étaient que la sonnette d'alarme...
En tout cas je vous remercie tous pour vos messages et pour les réponses que vous m'avez apportez.
Je n'ai pas eu l'temps de venir ces derniers jours, mais en tout cas Denver va mieux, plus aucun symptome de c'que j'vous avais dit... Je n'sais pas si c'est passé tout seul ou si les quelques spasfon que je lui ai donné ont aidé, en tout cas, il est comme neuf

Je me demande si ça va revenir, peut-être a-t-il quand même quelque chose de + "grave" et ces derniers jours n'étaient que la sonnette d'alarme...
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est peut être aussi que le petit calcul a réussi à sortir seul avec la force de l'urine ????
tu sais certains font des cancers des infar des embolies etc mais pas dit qu'ils en feront un second ........................................ tu fais une fausse couche mais ce sera peut-être la seule de ta vie !!!!!
sois positif sois sereine et tout ira bien il le sera aussi car tu es sa référence si mon maître est confiant moi aussi
mimi (l'aveugle) a fait un AVC il y a 5 ans elle a tout récupéré je l'ai tenue tout le temps dans mes bras et j'absorbais son stress et son anxiété cela la calmait la réconfortait je bluffais (en réalité j'avais compris ce qui se passait et j'angoissais) et grâce à cela elle est restée calme et a évité d'empirer les choses et depuis .................... plus rien pas dit qu'elle en fera un second !!!!!
aie confiance soit positive calme et il sera comme toi il calque son attitude sur toi
j'ai eu un chat moustique il a fait un calcul urinaire un peu avant ses 1 an et il a véçu 15 ans et dix mois mais n'a plus rien eu !!!
alors pourquoi pas Denver ??????????????
tu sais certains font des cancers des infar des embolies etc mais pas dit qu'ils en feront un second ........................................ tu fais une fausse couche mais ce sera peut-être la seule de ta vie !!!!!
sois positif sois sereine et tout ira bien il le sera aussi car tu es sa référence si mon maître est confiant moi aussi
mimi (l'aveugle) a fait un AVC il y a 5 ans elle a tout récupéré je l'ai tenue tout le temps dans mes bras et j'absorbais son stress et son anxiété cela la calmait la réconfortait je bluffais (en réalité j'avais compris ce qui se passait et j'angoissais) et grâce à cela elle est restée calme et a évité d'empirer les choses et depuis .................... plus rien pas dit qu'elle en fera un second !!!!!
aie confiance soit positive calme et il sera comme toi il calque son attitude sur toi
j'ai eu un chat moustique il a fait un calcul urinaire un peu avant ses 1 an et il a véçu 15 ans et dix mois mais n'a plus rien eu !!!
alors pourquoi pas Denver ??????????????