JASKO nouvelle photos j ai grandi ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bin dis donc, comment se fait-il que ma Nanou ni sa fille ne m'aient fait la moindre bêtise. Elles ne mordent rien mais elles aboient bien quand quelqu'un arrive.
Je peux même les promener sans laisse mais jamais dans les rues de la ville des fois qu'un copain en face détourne leur attention.
Nous ne faisons des balades que le long des berges du fleuve, du canal ou même parfois sur des routes assez tranquilles. Toujours sans collier mais on saute dans les bras de papa-maman quand un danger s'approche. Ce peut-être une voiture, une moto, un vélo ou un chien trop gros de peur que leur petite taille leur fasse croire que cela ferait un bon casse-croute
Je peux même les promener sans laisse mais jamais dans les rues de la ville des fois qu'un copain en face détourne leur attention.
Nous ne faisons des balades que le long des berges du fleuve, du canal ou même parfois sur des routes assez tranquilles. Toujours sans collier mais on saute dans les bras de papa-maman quand un danger s'approche. Ce peut-être une voiture, une moto, un vélo ou un chien trop gros de peur que leur petite taille leur fasse croire que cela ferait un bon casse-croute

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quels yeux coquins.... et quelles grosses patounes ! Tu es trop mignon Jasko et tes bêtises nous font sourire
Il faut bien que tu découvres la vie avant de devenir grand et maman n'a qu'à ranger ses affaires
Merci Tex pour les nouvelles et les belles photos.

Merci Tex pour les nouvelles et les belles photos.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées