bonjour
mon hamster se gratte tous le temps
je c'est pas se quelle a
si quelqu'un peut m'aider
merci
la blonde
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
De quelle race est votre hamster? Syrien? ( ou doré) ou hamster nain? Elle a quel age? depuis combien de temps elle est chez vous? Quelle est sa litière?
Pour vous répondre et vous donner quelques pistes il nous faut plus d'élement la concernant.
Ceci dit si vraiment elle se gratte beaucoup au point d'avoir des petites plaies de grattage, le meiux serait de la faire examiner par un véto, il sera plus à même de vous aider.
Tenez-nous au courant
Ce n'est que mon avis
Volley
De quelle race est votre hamster? Syrien? ( ou doré) ou hamster nain? Elle a quel age? depuis combien de temps elle est chez vous? Quelle est sa litière?
Pour vous répondre et vous donner quelques pistes il nous faut plus d'élement la concernant.
Ceci dit si vraiment elle se gratte beaucoup au point d'avoir des petites plaies de grattage, le meiux serait de la faire examiner par un véto, il sera plus à même de vous aider.
Tenez-nous au courant
Ce n'est que mon avis
Volley
-
- Senior Member
- Localisation : Toulouse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
une fois de plus, pas de suivi... c dingue quand meme....
[color="DarkRed"][font="Arial Black"]Bia [/font][/color][font="Franklin Gothic Medium"]* Toulouse * [/font]
[color="Red"]6 Chats (Lowly, Roxy, Tya, Caouette, Taô, Ethan)[/color]
[color="Orange"]9 rats (Gaspard, Luka, Gustave, Gaston, Gontran, Gibbs, Alice, Chloé, Gréta)[/color]
[color="Yellow"]1 Chienne (Willow)[/color]
[color="YellowGreen"]2 Cochons d'inde (Caillou, Lynette)[/color]
[color="Cyan"]1 Lapine (Clochette)[/color]
[color="Blue"]1 Hamster (Mademoiselle Biscotte)[/color]
[color="DarkSlateBlue"]2 Souris (Cookie, Spaguetti)[/color]
et c déja pas si mal !!
[color="Red"]6 Chats (Lowly, Roxy, Tya, Caouette, Taô, Ethan)[/color]
[color="Orange"]9 rats (Gaspard, Luka, Gustave, Gaston, Gontran, Gibbs, Alice, Chloé, Gréta)[/color]
[color="Yellow"]1 Chienne (Willow)[/color]
[color="YellowGreen"]2 Cochons d'inde (Caillou, Lynette)[/color]
[color="Cyan"]1 Lapine (Clochette)[/color]
[color="Blue"]1 Hamster (Mademoiselle Biscotte)[/color]
[color="DarkSlateBlue"]2 Souris (Cookie, Spaguetti)[/color]
et c déja pas si mal !!